Présentation

ALEV BIJOUX

Une histoire de bijoux
qui démarre en 2014

Au commencement, il y avait Angela Bijoux. Dès ses débuts en 2014, la créatrice ambitionne de proposer des bijoux originaux accessibles afin de se démarquer de la concurrence en plein développement. Talentueuse et persévérante, elle arrive vite à se faire connaître à Orléans et sur les réseaux sociaux. Quand la créativité joint l’amour et la passion pour la fantaisie, le talent fait part belle à tout ce qui brille pour combler les désirs de toutes les femmes. Angela Bijoux est considérée comme une référence dans la région d’Orléans.

histoire-bijoux-alev-bijoux
Alev-bijoux-fantaisie

Bienvenue dans l’univers d’Alev Bijoux !

presentation-Bijouterie-en-ligne-Alev-Bijoux

Histoire

Six années plus tard, en 2020, la boutique en ligne est née et Angela Bijoux devient Alev Bijoux, un nom de marque qui se veut plus personnel. La créatrice nous dévoile enfin sa véritable identité puisqu’il s’agit de son prénom. Elle ose davantage. La boutique de bijoux fantaisie devient alors accessible dans le monde entier. Avec ses 10 années d’expérience dans les bijoux, Alev a acquis de plus en plus de savoir-faire et de compétences pour proposer les meilleures offres à ses clientes. Grâce à sa boutique en ligne, Alev est désormais plus libre de proposer de beaux bijoux à des prix accessibles convenant à toutes les bourses.

Service

La boutique dispose également d’un large choix et d’un catalogue variant au fil des saisons et des tendances. Toutes les femmes du monde peuvent aujourd’hui dénicher les bijoux de leurs rêves grâce à une simple commande à distance. Alev ne cesse de proposer de nouveaux modèles de bijoux modernes et authentiques que les adeptes peuvent choisir au gré de leurs envies. Alev tient absolument à satisfaire toutes les femmes en variant les styles et les couleurs. La boutique propose des bijoux plaqués or, en argent, en acier, en métal et bien d’autres… Et tout cela à des prix corrects.